Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 03:18

Je reprends de l'activité sur mon blog. J'ai l'impression d'envoyer une bouteille à la mer. Il y a un million de chances que quelqu'un la récupère mais chacun sait que, quand il y a un million de chances qu'une chose se passe, elle se passe. C'est comme ça. Ne cherchez pas à savoir pourquoi. Terry Pratchett l'a énoncé et je suis d'accord avec lui ainsi que tous ses lecteurs c'est  donc vrai. Voilà pour le pourquoi.

Mon message est le suivant : Il y a tellement de gens que j'ai croisés dans ma vie et vraiment appréciés que j'aimerais qu'ils sachent que je les ai vraiment appréciés. ( Non je ne suis pas à l'article de la mort, enfin pas à ma connaissance. Je me marre en écrivant cela car c'est vraiment quand on est tout prêt de partir qu'on dit cela). Non je suis pas près de et prêt à partir. Non je voulais juste dire que je vous ai beaucoup plus appréciés (aimés) que je ne vous l'ai dit. Donc je vous le dis. J'ai passé de groupes en groupes, de milieux en milieux et j'ai adoré et j'adore encore aller partout. Je suis une sorte de Pi ( scine Molitor). J'aime toutes les religions et je suis de toutes les religions ( y compris la religion athée). Voilà!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de André Djemad
  • : Quelques commentaires sur des films que j'ai aimés. quelques points de vue personnels.
  • Contact

Recherche